Emmanuel Beaudoin EMBEAU

Publié le par Fête du Livre Fismes 2009

Je me nomme Emmanuel Beaudoin, mon pseudo est « Embeau ». J'ai débuté le dessin vers l'age de 8 ans en dessinant les personnages de « Goldorak » sur des cahiers d'école.

Par la suite j'ai découvert les comics et des auteurs tel que Neal Adams, John Byrne, Jim Sterenko etc ...

Je me suis mis à dessiner du comics pendant une dizaine d'années avant de m'orienter vers le Franco-Belge.

Dans les années 90, j'ai publié des BD dans un fanzine nommé « Heaven's », puis 8 planches dans « France routier ». Ensuite, je me suis consacré à l'illustration jusqu'en 2005 ou la fibre BD m'a rattrapé !

Je travaille actuellement sur un album en auto-édition « Liens du sang » prévu pour la fin de l'année et je dessine pour le fanzine « Capsule » de Reims.


et pour en savoir plus c'est ici  !



Publié dans Auteurs BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article